Retour / Articles textes / Témoignage de Hubert S. TONOUKOUIN

Témoignage de Hubert S. TONOUKOUIN

Posted on

Découvrez dans cet élement le témoignage de  Hubert S. TONOUKOUIN qui a lu mon livre les ”4 étapes pour transformer vos IDEES en ENTREPRISES”.

”« 4 étapes pour transformer vos idées en entreprises » est une oeuvre originale puis-je dire pour l’avoir lu, lu et relu. Grand merci au génial auteur que je viens de découvrir à travers son ouvrage. Loin de vexer l’art de la théorie, l’auteur nous propose des séries d’exercices pratiques à la fin de chaque chapitre. Ces exercices pratiques précédés de sa pratique personnelle ou exemple personnel qui expose comment de l’observation de certains faits et réalités d’un certain milieu, il mettra au point des solutions et créer ce qui est jusqu’à aujourd’hui son entreprise. C’est là, l’un des éléments qui m’amena à le lire, il est entrepreneur ayant des expériences entreprenariales avant d’en parler aux autres. Pas comme des chômeurs qui viennent parler de l’entreprenariat alors qu’ils n’ont pas créer d’entreprises. Son oeuvre ne peut qu’être bienvenue en ces temps au pays ou le chômage bat son plein pas par faute souvent de capitaux pour certains cas, mais par manque d’inspiration, de créativité, de sens d’observation ou surtout trouver des idées et la rendre vendable a travers son entreprise..
Déscolarisés, élèves, étudiants, fonctionnaires, retraités, particuliers libéraux, la lecture de ce document peut vous être d’une grande utilité et vous amener à porter autre regard sur votre environnement, votre entourage, qui pullulent d’opportunités, d’idées d’entreprises que vous ignoriez, banalisiez, et manquiez de remarquer avant… Lisez, recommandez le autour de vous pour encourager notre compatriote.”

 

Voulez avoir accès à ce livre, cliquez ici.

Ce livre est également disponible à la librairie SONAEC de Cotonou.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Top
19da39a8bfd559ce048ee4933148df49r
%d blogueurs aiment cette page :