Retour / BLOG / 2 conseils pour réussir durablement

2 conseils pour réussir durablement

Ceux qui ont du succès en affaires de façon durable sont des passionnés de leurs domaines. Ils dépensent beaucoup d’énergie pour dépasser leurs objectifs. Découvrez dans cet élément 2 points clés qui vous permettront de réussir durablement dans les affaires.

 

 

Transcription de la vidéo

Salut! Alphonse AFFO d’ExploitsMotivation, bienvenue dans cette nouvelle vidéo. Et dans cette vidéo je voudrais partager avec vous deux choses très importantes  que j’ai apprises de deux, de mes mentors. Et qui vont faire de vous  des gens extraordinaires, qui vont faire de vous ceux   qui réussissent, ceux qui impactent leurs entourages. Et le premier élément je le tire de Jim Rohn.

1er Conseil : Comment investir sur soi-même ?

Jim Rohn dit que, ce que vous êtes, ce que vous gagnez, ne dépend pas du temps que vous passez auprès d’un boulot par exemple. Le temps où vous troquez contre de l’argent, cela ne dépend pas de la quantité de temps mais cela dépend de ce que vous êtes. Donc du coup, mieux vous voulez davantage gagner, mieux vous voulez davantage améliorer vos finances, augmentez vos finances, les multiplier par 2, par 3, par 5 pourquoi pas.

Le premier élément qui est important dont Jim Rohn  a parlé, c’est d’abord ce dont vous devenez. Et quand il parle de devenir ici c’est votre capacité à investir sur vous au jour le jour. C’est la capacité à faire de la mise à jour. C’est votre capacité à aller acquérir de nouvelles compétences, que cela soit à travers des livres que vous lisez, que cela soit à travers des séminaires que vous suivez, des formations, des compétences, que vous devez; mieux vous développez de nouvelles compétences, mieux vous apprenez, mieux vous devenez.

Et plus vous devenez de façon automatique, vous ne pourrez qu’obtenir de bons résultats ou améliorer vos résultats ou doubler, multiplier par 3, par 4, par 5 vos revenus. Donc la première étape, le premier élément si vous voulez sortir du cadre du mortel, si vous voulez commencer par faire la différence, premièrement investissez sur vous, devenez de meilleures personnalités.

Et ce qui est évident c’est que quand vous venez de terminer une nouvelle formation ou  bien vous venez d’acquérir de nouvelles compétences, vous émettez à l’univers un signal que vous êtes prêt à avoir de nouvelles opportunités et ces opportunités ne peuvent venir de façon automatique qu’à partir du moment où vous avez pris du temps à investir sur vous, qu’à partir du moment où vous avez pris du temps à travailler vos compétences.

 

2ième Conseil : Comment rêver extraordinairement sur vos objectifs ?

Et le deuxième élément dont je m’en vais parler avec vous, cet élément je le tire de l’un de mes mentors Brian Tracy. Brian Tracy fait partie de ces auteurs qui a beaucoup plus travaillé sur les buts. Brian Tracy dit que ce qui vous permet de continuer à avoir de l’espoir, ce qui vous permet de continuer à vivre, c’est le fait que vous avez de buts.

Et quand on parle de buts ici, dans vos buts, il va falloir que vous ayez d’abord un rêve extraordinaire, un  grand rêve qui est subdivisé en de petits objectifs. Et le rêve que vous avez, parce que ce rêve est fou, parce que ce rêve est extraordinaire, cela vous permet de dormir peu, cela vous permet de continuer à vivre, je ne sais pas si vous comprenez ce que je mets dans le fait de continuer à vivre.

Quand vous avez un rêve bien que vous traversiez des situations difficiles mais ce rêve vous permet de continuer à garder le cap et à savoir que si un jour, vous arrivez à l’accomplir, vous ne pourrez obtenir de bons résultats et faire partie de ceux qui sont extraordinaires. Donc faites l’effort pour avoir dans votre vie un rêve fou qui vous tient à cœur sur lequel vous travaillez au jour le jour.

Et il dit que ceux qui réussissent, les 1%  de la population mondiale qui sont différents des autres, leur capacité à avoir des buts, leur capacité chaque soir avant d’aller se coucher, de faire la liste des éléments qu’ils vont réaliser dans le lendemain, leur permettent d’obtenir des résultats que la majorité n’obtient pas. Parce que,  ce que les rêves vous amènent à avoir, c’est cette  capacité à avoir le focos, parce qu’il est démontré que mieux  vous savez ce que vous voulez, c’est  souvent cette question que je pose à la plupart des gens.

Et il y en a qui disent qu’ils ne savent  par concrètement ce qu’ils veulent pour leur vie. Et si vous ne savez pas ce que vous voulez pour votre vie, vous allez vivre une vie ordinaire. Donc vous devez savoir ce que vous voulez pour votre vie et chaque soir par exemple avant de vous coucher, le lendemain déjà vous devez identifier, vous devez savoir concrètement ce que vous allez réaliser, ce que vous allez faire le lendemain.

Donc le fait d’avoir des buts, le fait d’avoir un rêve extraordinaire qui vous permet de ne pas dormir, vous permet de faire partie des gens extraordinaires. Et  le fait d’investir sur vous au jour le jour, de faire la mise à jour, d’aller acquérir de nouvelles compétences, d’aller  suivre de nouvelles formations, vous permet également de faire partie des gens extraordinaires.

Donc voilà ce que je voudrais partager avec vous dans cette vidéo, si vous l’avez aimée, il suffit simplement à votre tour, de la partager autour de vous. A plus pour une nouvelle vidéo. Tank you, Bye, Bye

Laisser un commentaire

Top
mattis vel, dapibus et, ut sit lectus consequat. Aenean Praesent Donec