Retour / BLOG / Les clés pour renforcer sa détermination ≠3 et Fin

Les clés pour renforcer sa détermination ≠3 et Fin

Pour aller jusqu’au bout, pour réussir,  pour obtenir tout ce que vous voulez de la vie vous devez  faire preuve de détermination. Dans cet élément nous allons découvrir la troisième et la dernière clé dans cette série d’article sur comment renforcer sa détermination.

Ayez en vue le résultat final.

L’un des éléments qui pourra vous permettre de ne pas abandonner avant l’obtention de ce que vous désirez c’est de garder en vue le résultat final. Il va arriver que votre présent vous fasse douter de votre avenir, et de votre destination mais c’est votre capacité à garder le résultat final en tête qui vous permettra de garder le cap. Comme le dit l’autre, lorsque vous connaissez le prix à gagner, le prix à payer ne vous fera plus peur. Ceci va passer également par votre capacité à utiliser le principe de la visualisation. Nous avons  développé cela dans la formation gratuite d’une heure sur Comment définir et Atteindre ses Objectifs de Vie.

Utilisez le pouvoir du PNL pour ancrer ce que vous désirez.

Dans le livre les 4 étapes pour transformer vos idées en entreprises , Alphonse AFFO a consacré un chapitre sur l’ancrage qui n’est rien d’autre que la capacité à créer des sentiments associés à ce que vous voulez en termes de résultat. Faisons une petite pause et répétons. Je suis déterminé,  je suis  persévérant, je vais  jusqu’à la fin, de tout ce que je commence,  je réussis, je  suis déterminé à obtenir tout ce que j’entreprends, je vais jusqu’à la fin,  j’ai un esprit de détermination.

C’est seulement par la détermination  que vous pouvez arriver à concrétiser votre rêve. Utilisez le pouvoir de la visualisation  créative  pour faire croire à votre subconscient que vous avez déjà le résultat. Ayez une image  mentale de la fin. Supposons que vous faites un travail qui vous donne de la peine et pour lequel vous n’êtes pas encore payé ou vous ne le serez peut-être pas dans l’immédiat. Pour continuer à faire ce travail vous devez imaginer le plaisir que cela va vous procurer si entre temps vous êtes payé pour le faire. Faites le tout comme si l’on vous paie pour le faire. Vous trouverez l’énergie nécessaire pour le faire.

Appliquez les trois clés que nous avons développé dans cette série d’articles est le seul moyen pour aller jusqu’au bout de tout ce que vous entreprenez. Parce que si beaucoup ne réussisse  pas c’est parce qu’il ne persévère pas dans leur aventure. Si on peut s’amuser à faire les statistiques du nombre  d’entreprises  qui a fermé dans les 5 années passées il peut dépasser le nombre d’entreprise qui existe actuellement.

En guise de conclusion pour renforcer votre détermination, vous devez identifier votre objectif de Vie, Vous devez vous préparer à vous adapter aux changements qui vont advenir dans votre vie et enfin utilisez le pouvoir de la visualiser créative pour garder en tête le but final.

 

Laisser un commentaire

Top
ipsum Nullam tempus fringilla non ipsum Aenean consequat. ut elit.