Retour / BLOG / L’importance d’avoir des rêves assez grands

L’importance d’avoir des rêves assez grands

 Vous ne pourrez rien concrétiser, réaliser, ou apporter dans la  vie de ceux qui vous entourent si  vous  ne rêvez pas assez grand.Découvrons dans cet élément l’importance d’avoir des rêves assez grands.

Tout grand accomplissement provient de rêves assez grands

Ayez l’envie  de rêver assez grand, d’avoir  un rêve fou, un rêve qui sort de l’entendement humain. Tout ceux que vous applaudissez : les sportifs, les artistes, les chanteurs, les grands entrepreneurs qui ont impacté notre génération  ont un seul point commun, et quel est ce point ? C’est  le fait qu’à un moment de leur vie ils ont identifié ce pour quoi ils sont envoyés sur terre. Autrement dit leurs dons et ils ont décidé d’en faire quelque chose de grandiose. Le rêve vous permet de sortir du cadre du mortel.

Ce qui est intéressant quand  vous avez des rêves assez grands, ce n’est pas comment vous allez les  réaliser mais cette  satisfaction que vous  avez d’en avoir. La magie du rêve réside dans le fait qu’il vous transpose à l’aboutissement. Plusieurs peinent à rêver parce qu’ils se posent trop de question. Ils veulent savoir le pourquoi du comment. Mais l’expérience a toujours démontré que le comment n’est pas du domaine de celui qui rêve.  Le rêve est du monde de toutes les possibilités.

Commencez par vous définir des buts précis pour votre vie.

Le faite de définir  un but vous permet  déjà de construit un pont entre  votre rêve et sa concrétisation. Au lieu de vous  posez la question de savoir  comment vous allez réaliser votre rêve, quand  vous définissez votre but c’est tout comme si vous êtes déjà arrivé à destination. Le fait de définir des buts précis dans le temps et dans l’espace permet à votre subconscient de mémoriser le processus devant vous permettre d’arriver à la réalisation de votre rêve.

Si vous ne le savez pas encore, cette partie de votre cerveau qu’on appelle le subconscient ne fait pas la différence entre ce qui est réel et ce qui ne l’est pas. Tout schéma que vous laissez mémoriser par votre subconscient finit par se matérialiser. Et c’est là la bonne nouvelle. Le seul moyen pour utiliser le pouvoir de cette partie de votre cerveau c’est de subdiviser votre rêve en des objectifs. Mettez-les à l’écrit, schématisez les et faites les absorber par votre subconscient.

Une fois ce schéma mémorisé, les moyens pour réaliser votre rêve viennent aisément.

Tous ceux que vous aimez, tous ce que vous adorez, tous les outils dont vous profitez aujourd’hui viennent du rêve. Rêvez comme un  fou,  rêvez comme les Frères Wright,  les   Bill Gates, rêvez simplement assez grand.

La chose la plus importante est que vous ne savez pas si vous allez les réaliser ou pas  alors pourquoi ne pas rêver. Vous ne payez rien en rêvant. Rêvez, rêvez, rêvez et rêvez.

2 thoughts on “L’importance d’avoir des rêves assez grands

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Top