2 des Clés du Succès

Connaissez-vous la raison pour laquelle certains réussissent dans tout ce qu’ils entreprennent mais par contre d’autres non ?

Vous allez découvrir dans cet article les 2 grands  secrets du succès qui vous permettront d’accomplir pleinement et durablement vos rêves.

1er  secret : La simplicité

Mon premier secret que je m’en vais vous donner dans cet article est la simplicité. Par exemple lorsque je trouve des occasions, que je voyage; que je vais à des Foras, à des séminaires etc., la simplicité me permet par exemple d’aborder facilement les autres.

A partir du moment où vous avez la possibilité d’aborder les autres, vous pouvez échanger avec eux et pour finir bénéficier de leur apport ou de leur soutien par la suite. La plupart de ceux qui sont arrivés à réussir de façon durable, vivent dans la simplicité.

La simplicité vous permet de commencer petitement quelque part même quand votre rêve est grand et immense. Parce que  si vous n’êtes pas simple, si vous ne commencez pas de façon simple, vous ne pouvez pas démarrer.

Certes au départ ça ne se voit pas à l’extérieur que vous poursuivez un grand projet, une grande vision, une énorme ambition. Mais au fur et à mesure, votre projet prendra forme, votre vision deviendra réalité et vous aller réussir. 

C’est une réussite parfois vraiment foudroyante que beaucoup sont étonnés parce qu’ils ne vous ont pas vu venir. Ils n’ont pas su que c’est pour réaliser un grand projet ambitieux que vous avez commencé par faire de petits pas simplement les uns après les autres.

Si vous faites attention, vous allez remarquer que la plupart des grands qui ont impacté cette génération comme Bill Gates et Mark Zuckerberg  sont des gens qui sont simples dans tout ce qu’ils entreprennent même dans leur habillement.

Alors la simplicité permet par exemple aux grands d’être humbles, et c’est une très grande qualité.  Si vous  voulez avancer vous devez être  humble.

Lire aussi L’un des plus grands principes du succès

2ième secret : Comment avoir un cœur de partage ?

Comment avoir un cœur de partage

Le 2ième secret c’est d’avoir un cœur de partage. Comme on le dit souvent, il y a plus de bonheur à donner qu’à recevoir. La plupart de ceux qui réussissent de façon durable sont des gens qui aiment d’abord partager car c’est en donnant aux autres qu’ils vont vouloir vous remercier d’une manière ou d’une autre en vous donnant en retour.

Donc l’une des qualités qu’il vous faut si vous voulez réussir de façon durable dans tout ce que vous entreprenez, c’est de donner.

Lire aussi 2 conseils pour réussir durablement

Merci de m’avoir suivi. Si vous avez aimé cet article, partager-le avec ceux qui vous entourent.

Voici le lien de la vidéo : Les 2 Grands Secrets du Succès

Nos formations en ligne

Gagner sa vie sur internet

E-book gratuit

7 CLES POUR MATERIALISER VOS REVES