PROFITER du potentiel ÉCONOMIQUE d’INTERNET. Atelier en ligne OFFERT ICI

Gagner de l’argent sur Facebook : Voci 7 idées éprouver pour avoir une liberté financière!

gagner de l'argent sur facebook

Facebook est le site de réseautage social le plus populaire grâce auquel nous restons en contact avec notre famille, nos amis et nos connaissances. En même temps, il nous permet de nous développer lorsque nous rejoignons certains groupes thématiques ou de promouvoir notre entreprise. Mais ce ne sont pas les seules opportunités que Facebook nous offre. Il s’avère que vous pouvez également gagner de l’argent sur Facebook. Mais comment?

Si vous y réfléchissez, découvrez ces idées pour gagner de l’argent sur Facebook. Il est possible que vous puissiez en appliquer certains prochainement. Et cela fera apparaître les premiers revenus dans un instant. Cependant, la mise en œuvre d’autres idées nécessitera plus de dévouement et de patience. Mais parfois ça vaut le coup. Alors évaluez à travers cet article, les options possibles pour gagner de l’argent sur Facebook !

1. Gagner sur la populaire Fanpage

La page Facebook déjà populaire, la « Fanpage », peut vous donner la possibilité de gagner de l’argent sur Facebook. Tout ce que vous avez à faire est de faire de la publicité sur Allegro, OLX et d’autres sites de petites annonces. En mentionnant dans l’annonce que vous proposez de la publicité pour les entreprises et leurs sites Web sur votre Fanpage. Et vous facturez des frais pour cela.

Vous pouvez diviser cette annonce en plusieurs étapes : annonce sous forme de publication (une ou répétée de temps en temps) ; annonce sous forme de publication épinglée en haut pendant une certaine durée (par exemple 7-30 jours) ; publicité sous la forme d’une photo d’arrière-plan Montagne. Et pour ces seuils, vous pouvez définir des tarifs individuels. Lorsque vous entrez  » Facebook Ads  » dans Allegro, vous verrez des enchères similaires que vous pouvez suivre.

Cependant, n’oubliez pas de ne pas encombrer votre Fanpage avec des liens peu attrayants ; des programmes d’affiliation ou du contenu inapproprié. Après tout, vous ne voulez pas en faire une benne à ordures ; sinon vous perdrez rapidement vos abonnés.

Vous pouvez lire également : Comment vivre de sa passion sur l’internet ?

2. Recommander des programmes d’affiliation

Rejoignez certains programmes d’affiliation et recommandez leurs produits (par exemple : des livres, des programmes informatiques, des services informatiques, etc.). Vous pouvez recommander de tels programmes d’affiliation à vos amis sur un compte privé et en même temps sur une Fanpage thématique. De plus, vous pouvez toujours rejoindre certains groupes thématiques et y recommander de tels programmes d’affiliation. Vous pouvez obtenir une commission intéressante de chaque client acquis. Bien sûr, n’oubliez pas de recommander des produits et services dont vous êtes convaincu à 100%.

De temps en temps, sur Fanpage, je recommande mes meilleurs outils issus de ces programmes d’affiliation. Et grâce à cela, chaque filleul nouvellement acquis me rapporte une certaine commission. Mais, comme mentionné ci-dessus, je suis sûre à 100% de la qualité de ces outils et je les utilise moi-même. Et c’est pourquoi je peux les recommander avec un cœur pur. Si je recommanderais quelque chose pour gagner de l’argent, je perdrais rapidement la confiance de mes abonnés Fanpage.

3. Coopération avec les entreprises / annonceurs

Ayant une Fanpage populaire, vous pouvez rechercher des entreprises et des annonceurs qui seront intéressés par la publicité sur votre page FB. De cette façon, vous ferez la promotion de leurs produits qui atteindront un public spécifique. Vous devez donc rechercher de telles entreprises, puis leur demander un lien d’affiliation ou une option pour s’installer d’une autre manière. Il convient de noter que gagner de l’argent sur Facebook de cette manière n’est pas conforme aux réglementations de Facebook. Cependant, il est difficile de prouver que quelqu’un nous a payé pour la publicité d’une certaine entreprise ou d’un certain produit sur notre Fanpage. Et c’est pourquoi nous pouvons nous le permettre.

Vous pouvez également devenir un influenceur Facebook. Vous le devenez lorsque vous avez un grand groupe social que vous pouvez atteindre en fonction de votre profil privé (vous pouvez rassembler 5 000 amis) ou via votre fanpage ou vos groupes. Rejoignez ensuite le programme FameBit et faites-y la promotion de vos canaux de médias sociaux, qui atteindront différentes marques. Ils peuvent alors commencer à travailler avec vous pour une période courte ou plus longue. En outre, pensez à promouvoir vos canaux de médias sociaux sur des sites Web thématiques populaires grâce à des articles sponsorisés.

4. Faites la promotion de votre entreprise

Sur votre page FB et votre profil personnel, vous pouvez annoncer tous les services et produits que vous vendez à vos clients. N’oubliez pas de ne pas partager uniquement les messages de vente. Partagez également des citations, des photos, des anecdotes, des pages recommandées et des outils. Ces choses intéressantes, motivantes et parfois amusantes peuvent vous faire gagner des adeptes constants et fidèles.

Et vous pouvez leur présenter un poste de vente de temps en temps, ce qui ne sera pas intimidant. Voici à quoi cela ressemble sur ma Fanpage (Votre lien Face Book) . Voir que j’y partage des liens vers les derniers articles du blog, des programmes précieux, des outils. Et de temps en temps, je publie des informations sur mes cours en ligne et mes livres qui sont déjà utilisés par des milliers de clients satisfaits. Et c’est pourquoi j’arrive à en garder près de 10 000 followers.

Cliquez ici pour découvrir : Stratégie marketing digital pour les entreprises : Comment s’y prendre ?

5. Vendre des choses inutiles

Nous accumulons souvent plus de vêtements, de gadgets, d’appareils et bien d’autres choses que nous n’utilisons pas plus tard. Nous en avons probablement beaucoup dans notre maison, garage et autres endroits. Par conséquent, nous devrions décider de les rechercher, puis de les afficher sur notre profil Facebook personnel.

Vous pouvez même augmenter les chances de vendre en recherchant des « groupes » dans lesquels les participants vendent ou achètent régulièrement des choses dans notre quartier, dans une ville, un village ou une zone plus large (par exemple, des ventes dans toute la l’Europe, etc…). En mettant en vente certains articles, vous pouvez fixer son prix et son mode de paiement par la poste. Ici, Facebook ne facture pas de commission, vous obtenez donc 100% de vos ventes.

6. Trouvez un emploi sur Facebook

Facebook est un endroit intéressant où de nombreuses offres d’emploi apparaissent chaque jour. Il existe même des groupes spéciaux qui présentent chaque jour de nouveaux emplois à distance ; des emplois pour les programmeurs, les informaticiens et bien d’autres. Il vous suffit de rechercher les groupes qui vous conviennent, puis de parcourir les offres d’emploi susceptibles de vous intéresser. Vous pouvez également essayer de trouver un emploi dans une entreprise spécifique.

Pour ce faire, recherchez sur Facebook des personnes chargées du recrutement ou signalez-leur via leur Fanpage. Mais envoyez un message vidéo ou audio. Ensuite, vous avez plus de chance qu’il soit lu, ce qui vous donnera un retour d’information. Et lorsque vous vous rendez à un entretien pour une entreprise, vous pouvez jeter un œil à la personne qui effectuera le recrutement et connaître ses intérêts sur Facebook. C’est aussi ainsi que vous apprenez à mieux connaître une entreprise donnée grâce à sa Fanpage, à des publications plus anciennes. Mais alors ne partagez pas que vous recherchez de telles informations. Les groupes et services indépendants sont très utiles pour gagner de l’argent sur Facebook.

gagner de l'argent sur facebook

7. Travailler sur FB

De nombreuses personnes recherchent des spécialistes pour la tenue de profils dans les médias sociaux. Aussi de l’exécution d’une Fanpage, d’un groupe ou d’un profil privé. Cela nécessite la recherche continue d’informations ; la conception de graphiques et de photos ; la publication de nouveaux articles ; le traitement des demandes des clients ; la réponse aux commentaires et à leurs entrées ; la réalisation de campagnes marketing ; le positionnement de l’entreprise sur Internet ; la modération des commentaires ; la création de concours et d’événements spéciaux ainsi qu’une constante suivi de profil.

Parfois, le directeur n’a que quelques attentes. Et d’autres fois, cela nous donne carte blanche, afin que nous puissions faire davantage nos preuves. Il arrive que nous parvenions à gagner de 300 euros net à plusieurs milliers d’euros en exécutant un profil sur Facebook ou Fanpage. Ainsi, lorsque nous trouvons plus de commandes de ce type, nos revenus semblent intéressants.

Pour plus d’informations complémentaires sur sur d’autres manières de Gagner de l’argent sur internet mis à part sur Facebook, nous vous invitons à suivre cette vidéo ci-dessous.

Nos formations en ligne

Gagner sa vie sur internet

E-book gratuit

7 CLES POUR MATERIALISER VOS REVES