PROFITER du potentiel ÉCONOMIQUE d’INTERNET. Atelier en ligne OFFERT ICI

5 façons de gagner de l’argent sur Twitter

gagner argent Twitter

« L’objectif principal d’ExploitsMotivation est d‘aider nos lecteurs sur les questions financières. Nous travaillons avec d’autres entreprises qui partagent une telle vision avec nous. Aujourd’hui, nous allons aborder un sujet très important sur comment gagner de l’argent sur Twitter.

En effet, Twitter n’est pas seulement un endroit où vous écrivez sur ce que vous avez mangé au petit-déjeuner ou vous vantez vos réalisations au gymnase. C’est aussi la source de nombreuses opportunités de gagner de l’argent. Alors, découvrez dans la suite de ce guide 5 importants chemins pour gagner de l’argent sur Twitter.

Pour commencer, mettons un peu la lumière sur ce réseau social !

gagner de l'argent sur Twitter

Qu’est-ce que Twitter ?

Twitter est un site de réseautage social fondé en 2006. Il diffère des autres endroits similaires en ce sens que vous ne pouvez utiliser que 140 mots dans un seul message, ce qui nécessite un peu de créativité. Actuellement, Twitter compte plus de 3 millions d’utilisateurs. 

Beaucoup d’entre eux l’utilisent pour montrer leur vie quotidienne. Grâce à lui, les personnes célèbres deviennent encore plus célèbres, les journalistes fournissent les dernières informations et les hommes d’affaires communiquent avec leurs clients.

Si vous avez quelque chose d’intéressant à partager ou des produits que vous souhaitez promouvoir, vous pouvez utiliser Twitter pour gagner de l’argent.

Maintenant que nous connaissons un peu à propos de Twitter, passons au vif de notre sujet qui montre les 5 importants chemins pour gagner de l’argent sur Twitter !

1. « Twit » et vendre

Twitter est un excellent endroit pour annoncer vos produits.

·        Avez-vous une boutique sur Etsy vendant des bijoux faits à la main ?

·        Avez-vous monétisé votre blog où vous proposez des cartes de Noël et des invitations ?

·        Vous avez des tonnes de trucs à vendre sur eBay ?

Quoi que vous ayez à vendre, Twitter est l’endroit où vous trouverez sûrement des personnes intéressées par vos produits et disposées à visiter votre boutique en ligne. Cependant, vous devez savoir comment les amener à le faire.

Trouvez des produits similaires au vôtre, vérifiez les « hashtags » utilisés par les vendeurs et utilisez-les dans leurs entrées. Lorsque vous faites des promotions, utilisez les boutons « partager ». De cette façon, les personnes qui liront votre message pourront le transmettre à partir de leur profil personnel.

Bien sûr, il ne suffit pas de faire une entrée avec un lien vers le magasin tous les jours. De plus, pour attirer les gens, vous devez écrire des Twitts intéressants et amusants. De plus, offrir des coupons de réduction est une excellente idée, en particulier pour les personnes qui achètent chez vous pour la première fois.

Vous pouvez lire également : Comment vendre des services en ligne : 4 étapes importantes pour commencer

2. Twit pour promouvoir vos compétences

Au moment où vous proposez vos services, un peu de publicité pour vous-même et vos propres compétences peuvent faire des merveilles.

·        Concevez-vous des sites Web ?

·        Êtes-vous extrêmement créatif ?

·        Ou êtes-vous simplement à la recherche d’un emploi ?

Vous montrez que Twitter est un excellent moyen gratuit de trouver un emploi, de vendre vos compétences et de gagner de l’argent sur Twitter.

De nombreux professionnels utilisent Twitter pour rester en contact avec d’autres dans leur secteur, et cette forme de & vous donne l’opportunité de rencontrer de nouveaux amis, de développer des contacts et de fournir des services.

Twitty sur les commandes terminées et en cours peut attirer l’attention des gens de partout dans le monde. Twitter est largement utilisé comme plate-forme marketing, alors n’hésitez pas à l’utiliser. Un peu d’auto-promotion peut entraîner une augmentation du nombre de commandes ou même un contrat à long terme.

Cependant, veillez à ne pas laisser votre profil Twitter devenir un long argument sur toutes vos merveilleuses réalisations possibles. Ne fatiguez pas vos lecteurs. Écrivez une variété de messages, fournissez des informations utiles, publiez des textes amusants, posez des questions ou organisez un concours. Si vous intéressez ainsi votre public, il viendra chaque jour voir ce que vous avez préparé.

gagner l'argent sur Twitter

3.  Gagner de l’argent sur Twitter grâce au Twitty sponsorisé

De nombreuses personnes célèbres utilisent Twitter pour  gagner de l’argent supplémentaire. Kim Kardashian, Rihanna ou Justin Biber ont des millions de followers, grâce auxquels ils gagnent beaucoup d’argent sur un seul post.

En tant qu’utilisateur régulier, il est peu probable que vous gagniez autant d’adeptes, mais si vous avez un blog très lu ou une chaîne YouTube populaire, les « Twits sponsorisés » sont à votre portée.

Si une entreprise détermine que votre public est une excellente cible marketing pour elle, elle peut vous proposer de payer pour des publications publicitaires pertinentes placées sur votre profil, généralement un ou deux Twitty par semaine pendant une période spécifiée. Le montant que vous gagnez dépend du nombre de personnes qui aiment votre profil et de la durée du contrat. Certaines entreprises vous proposeront de placer votre annonce sur leur profil en guise de paiement.

Lorsque vous publiez une publication pour laquelle vous êtes payé, vous devez indiquer qu’il s’agit d’une publication sponsorisée. Sinon, vos lecteurs penseront que vous les trompez en essayant de leur vendre un produit.

Lire aussi : Comment gagner de l’argent avec son blog ?

4. Twitty faisant la promotion d’autres entreprises.

Même si vous n’avez pas des millions d’abonnés, vous pouvez toujours gagner de l’argent grâce aux  « liens d’affiliation »

Si vous pensez que vos lecteurs seront intéressés par un produit en particulier, vous pouvez demander au fabricant un lien d’affiliation.

Vous mettez ensuite ce lien vers vos publications qui ont une certaine pertinence pour l’article faisant l’objet de la promotion. Et à chaque fois que quelqu’un achète cet article en utilisant votre lien, vous obtenez votre part du profit de la vente. Cela a l’air très simple, mais il faut plusieurs choses :

·        Vous devez avoir un grand groupe d’adeptes ;

·        Vos abonnés doivent faire confiance à vos recommandations ;

·        Vos abonnés doivent acheter, pas seulement visiter le site pour regarder autour.

Les liens d’affiliation ne feront probablement pas de vous un millionnaire, mais si vous aimez quand même certains produits, pourquoi ne pas gagner de l’argent en passant ? Si vous voulez gagner de l’argent de cette façon sur Twitter, vous pouvez lire l’article sur le marketing d’affiliation ici.

Rappelez-vous toujours que Twitter est ouvert au public. Si vous écrivez un article concernant une entreprise, tenez compte du fait que quelqu’un de cette entreprise peut le lire. Assurez-vous que personne ne prend ce que vous écrivez de manière négative.

A lire également aussi : Comment gagner de l’argent en ligne en écrivant ?

5. Gagner de l’argent sur Twitter : Vendez vos produits pour Twitty

La page «  Payer avec un Tweet » permet aux gens d’acheter vos produits en échange de leur publication sur Twitter. Même si vous ne gagnez pas d’argent directement avec un tel système, il vous offre de la publicité gratuite et peut entraîner une augmentation de ventes. Cela est particulièrement vrai pour les nouveaux produits, pour lesquels il est très important de diffuser des informations à leur sujet parmi les clients potentiels.

Pour inverser la tendance, de nombreuses entreprises souhaitent promouvoir leurs produits sur Twitter. Si vous pensez que vos lecteurs peuvent être intéressés par un produit, veuillez contacter l’entreprise et faire en sorte qu’ils paient le taux approprié pour chaque Twitt promotionnel que vous placez sur votre profil.

Tous les points d’un tel accord doivent être écrits en détail, et chaque poste doit être correctement documenté. Dans le même temps, assurez-vous de ne pas créer votre vitrine Twitter, car cela effraiera rapidement vos abonnés. Insérez des publicités dans votre message de manière à ce qu’elles ne soient pas trop intrusives, car si vous perdez des lecteurs, les entreprises ne seront plus intéressées par votre site Web et le seront après le contrat.

gagner l'argent Twitter

Qu’est-ce qui fonctionne sur Twitter ?

Si vous voulez que les gens vous suivent, vous aiment et partagent vos publications, vous devez savoir comment le faire pour vous. Nous vous en présentons quelques-uns ici :

·        Citations ! Surtout les motivations ou celles avec lesquelles le lecteur s’identifie. Les citations sont souvent la raison pour laquelle les gens « aiment » et partagent les publications.

·        Les blagues, les images amusantes ou les animaux mignons sont toujours au top.

·        Les coupons de réduction sont un excellent moyen d’attirer des abonnés.

·        Faites un concours de prix une fois par mois (ou plus souvent). Afin de participer au concours, la personne volontaire doit fournir l’invitation au concours sur son profil. En conséquence, de plus en plus de personnes découvriront votre site Web.

·        Utilisez des hashtags ! Regardez quels sont les plus populaires en ce moment et utilisez-les dans votre fil Twitter.

Résumé

Vous ne ferez pas fortune sur Twitter en un jour, mais si vous prenez le temps d’attirer une large audience, votre profil deviendra un jour une machine à gagner de l’argent et vous mènera vers la richesse.

Les followers sont indispensables si vous voulez gagner de l’argent sur Twitter. Pour les obtenir, vous pouvez utiliser plusieurs profils à la fois. Utilisez votre ingéniosité pour rédiger des articles amusants, utiles et significatifs qui plairont à votre public.

Vous devez prendre soin de votre image et être toujours au courant de toutes les nouvelles et évènements.

Si vous inondez votre profil de publicités, vous perdrez rapidement des followers et donc la possibilité de gagner de l’argent. Ce doit être une page pleine de messages que les gens voudront lire tout le temps.

Ce n’est pas facile de gagner de l’argent sur Twitter, mais si vous êtes patient et déterminé, vous y arriverez.

Par ailleurs, si vous souhaitez être un acteur incontournable et faire fortune grâce aux réseaux sociaux, ExploitsMotivation vous réserve une formation spécialement dédiée au Webmarketing. Grâce à cette formation, vous allez apprendre comment générer un trafic qualifié pour tout business en ligne ou physique. Que ce soit pour votre business ou faire du Webmarketing votre métier, ce programme est ce qu’il vous faut !  Dans ce programme, Vous allez découvrir :

·        PARTIE I : LES FONDAMENTAUX DU MARKETING DIGITAL

·        PARTIE II : Ma méthode ultime pour réussir avec FACEBOOK MARKETING

·        PARTIE III : Ma méthode ultime pour réussir avec Google MARKETING

En bonus, nous vous offrons un module sur COMMENT TROUVER DES CLIENTS EN LIGNE.

Par ailleurs, savez-vous que vous pouvez devenir millionnaire avec ce business mis à part les 5 façons de gagner de l’argent sur Twitter. Tous les détails dans cette vidéo ci-dessous :

Nos formations en ligne

Gagner sa vie sur internet

E-book gratuit

7 CLES POUR MATERIALISER VOS REVES